BEAUTE CATERGORIES

Une Blogueuse, Un Maquillage de Fête 4

16 décembre 2016

Je pense que vous êtes habituées maintenant avec cette édition d' »une blogueuse, un maquillage de fête ». Si c’est la première fois que vous arrivez sur le blog (tout d’abord bienvenue), je vous invite à découvrir le premier article de ce projet par ici. Aujourd’hui je vous propose un maquillage de fête Rock’N’Roll et qui de mieux comme blogueuse que la belle Audrey.

Sans plus tarder voici les étapes à suivre pour ce « Glittery Smoky Eye » spécial Maquillage Noël 😉

Makeup Steps

Les yeux :

maquillage noel

Préparez votre paupière avec une base noire pour bien ressortir la couleur. Ensuite, utilisez une couleur de transition. J’ai préféré utiliser un marron chaud. Enfin prenez un pinceau plat pour appliquer le fard à paupières noir.

Les produits utilisés :

maquillage noel

blogueuse beauté bordeaux

Pour finir le look, tracez un trait d’eye-liner et ajoutez les paillettes pour un look festif. Ensuite des faux cils pour compléter ce maquillage de noël. Ceux que j’ai utilisés sur Audrey sont les Demi Wispies de Ardell que vous pouvez trouver sur Amazon. En ce qui concerne le teint, j’étais agréablement surprise par le fond de teint de la marque Younique :O ! Je ne vous cache pas que j’étais très réticente mais là, après l’avoir essayé, j’approuve a 200%.

makeup noel

Et voilà le résultat ! Qu’en pensez-vous ?

blogueuse bordeaux

 

We Love Some Sharing 😉

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mermaidshark 1 janvier 2017 at 20 h 22 min

    C’était une pure journée <3

  • Leave a Reply