CATERGORIES

Une Blogueuse, Un Maquillage de Fête 7

24 décembre 2016
maquillage de fete

Et voilà la dernière édition d’une blogueuse, un maquillage de fête. C’était un réel plaisir et un challenge pour moi de maquiller toutes ces filles merveilleuses et toutes différentes les unes des autres. Je reviendrai pour sûr avec une nouvelle édition spéciale… (Qu’est ce qui vous plairait les filles ? Laissez moi vos idées en commentaires)

Aujourd’hui c’est la ravissante Inès qui voulait un maquillage romantique, simple et rapide à réaliser pour les fêtes ! Sans plus tarder voici les étapes pour réaliser ce Makeup.

Makeup Steps :

Les yeux :

blog beauté bordeaux

Pour les yeux rien de plus simple. Maquillez le creux des yeux et le coin externe de l’oeil ensuite appliquez une couleur irisée (ou pas) sur toute la paupière mobile et c’est tout. Simple non ?

Ce qu’il vous faut :

blog beauté bordeaux

maquillage de fete

Je trouve que les faux cils complètent un maquillage. Ceux que j’ai utilisés sont les Demi Wispies de Ardell que vous pouvez trouver sur AmazonEt pour le rouge à lèvres j’ai fait un mélange de deux rouges à lèvres liquides de Too Faced : Le Chihuahua et le Frosting. Enfin, j’ai maquillé légèrement ses sourcils pour les remplir… Ca reste naturel non ?

maquillage de fête

Merci énormément à Ines mais aussi à toutes les filles qui se sont prêtées au jeu. N’hésitez pas à me dire quel thème vous souhaitez avoir pour la prochaine édition d’Une Blogueuse, Un Maquillage de….

 

We Love Some Sharing 😉

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply